Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabriel au bout du monde
Gabriel au bout du monde
Archives
1 décembre 2008

L'OP (Opération Portuaire)

Pour ma 1ère journée à Amsterdam, j'étais de DZ (Drop Zone). Vêtus d'une combinaison rouge et d'un casque bleu, on nous appelle les "playmobils"!
Les playmobils sont chargés d'ouvrir et de refermer les portes de l'hélicoptère lorsque celui-ci transporte des personnes, ou d'accrocher ou de
décrocher les caisses quand c'est du matériel.
Le 2ème jour je suis allé ravitailler la cabane de Del Cano. J'ai eu la chance de survoler l'île en hélicoptère. En à peine 2min, on était à l'autre bout alors qu'il faut quasiment 7h pour y aller à pied.
Publicité
Commentaires
P
l'homme qui murmurait aux moteurs des hélicos
M
Coucou,<br /> <br /> Les paysages sont magnifiques Gaby et les animaux aussi, t'as de la chance ça a l'air super.<br /> <br /> Bisous.
M
nous avons lu ton blog sur kerguelen et la je vois que tu en as rajoute au 1-12 les paysages sont magnifiques et les animaux semblent se preter pour la photo alors ça y est ton annee est commencee je crois que vous allez etre bien occupes gros bisous de pepe et meme
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gabriel au bout du monde
Publicité