Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabriel au bout du monde
Gabriel au bout du monde
Archives
3 janvier 2009

Géophy

Voici Géophy, le batiment où se trouvent les bureaux des VCATs.
La 1ère porte à gauche donne sur l'atelier de Pierre (VCAT magne-sismo). En face de l'atelier, il y a le bureau de Pierre, mon bureau (celui avec le téléphone vert et rose) et le bureau de Cécile (VCAT ornitho).
En avançant dans le couloir, nous arrivons à l'espace détente et au bar de Géophy. En face, il y a un labo photo et une salle blanche.
Juste à côté du bar, il y a la salle avec le pc qui nous permet d'envoyer des mails.
Puis au fond du couloir, il y a les bureaux d'Adrien (VCAT CO2), de Séverine (VCAT Soufre) et Yoann (VCAT Soufre), et une pièce qui leurs sert de labo pour les prélèvements d'air et les analyses de ces prélèvements.
Publicité
Commentaires
E
A mon époque (35ème 1983-1984) c'était un peu moi le bordel ;-)<br /> <br /> J'étais VAT Geophy (Radio activité naturel, prélèvement d'eau de pluie et C02)<br /> <br /> Il y avait a coté du labo photo une petite pièce dans laquelle je m'occupais de la radio FM de la base.
P
Ouuuuulaaaaaaaah!!!!! C'est le bordel là dedans !!!<br /> Eh, Pierre tu va me ranger ce bureau ouiii!!!!!!!<br /> Et ce PC dans la salle d'acqui !!!!!!! Ohhhhh!!!!!!<br /> De Dioooooouuuuuuuuu !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gabriel au bout du monde
Publicité