Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabriel au bout du monde
Gabriel au bout du monde
Archives
30 octobre 2008

Bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog.

Le départ est dans 3 jours alors je me décide enfin à créer mon blog. J'essaierai de l'actualiser le plus souvent possible afin que vous puissiez suivre mon expérience sur cette île perdue au milieu de l'océan indien.

Ile_Amsterdam

PS : Vous avez le droit de laisser des commentaires!!!

Publicité
Commentaires
E
Hello.<br /> Un petit message pour vous dire la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
L
c'est tres sympa d'avoir pensée a envoyer un petit mot et savoir que tu ne es pensée a me l'envoyer ton dépard ! je te souhaite bon courage et profite bien je viendrais voir ton souvent ;) <br /> merci gab!!
D
Salut gab!<br /> <br /> C'est super ske tu vas faire!!!! jpensais pas que s'était l'ile d'amsterdam! je pensais (te connaissant) que s'était amsterdam! lol<br /> En tout as bravo, c'est une bonne initiative et une expérience unique.<br /> Donne de tes news le plus souvent possible sa va peut etre nous donner l'envie de sauter le pas!!<br /> Bon courage<br /> Abientot
S
Salut Gabriel !<br /> <br /> Merci pour ton mail, je vois que tu as pu gouter au soleil de mon île et à sa fraîcheur salée.<br /> Au moins le coup de soleil te laissera un souvenir marquant pour tes prochaines vacances avec ta copine.<br /> Je suis content que ton voyage se passe bien !<br /> Profites bien Gab, car les mois passeront vites !<br /> <br /> Voilà, je te souhaite un long bon séjour sur cette île loin de nous tous et un bon courage !<br /> <br /> Stéphane.
S
salut gab! bah dis donc, il en faut du courage pour partir comme ça, mais c'est certainement la plus belle expérience que tu vivras.. en termes humains, courage, esprit d'aventure.. je suis sure que tout se passera bien, et je suis ravie de pouvoir suivre ton périple! je n'avais pas fait trop attention à tes notes sur facebook, mais je suis contente de voir que le projet est de cette importance. quel sera ton rôle sur place? je vais être patiente pour la réponse, car c'est sûr, tu auras bien d'autres chats à fouetter quand tu auras accès à internet: la famille et les ami(e)s proches d'abord.. (je sais que je ne suis pas au premier plan ^^)<br /> <br /> en tout cas, bon courage à toi, et profite bien de tout ça!<br /> à bientôt!<br /> stefany, ton amie de proxi ^_^
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gabriel au bout du monde
Publicité