Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabriel au bout du monde
Gabriel au bout du monde
Archives
31 octobre 2008

Comment?

Une question qui revient souvent, comment ai-je trouvé ce volontariat?

Au départ je cherchais un volontariat dans un pays anglophone afin d'améliorer mon anglais. http://www.civiweb.com/ est un très bon site regroupant des offres de volontariat.
Donc en parcourant le site, je suis tombé sur une annonce de l'IPEV, Institut Polaire Paul Emile Victor, qui proposait un volontariat en Antarctique! Ouah trop bien!!! Et j'envoie ma candidature...

Quelques jours plus tard, je passe l'entretien. Finalement ce ne sera pas l'Antarctique car le poste est déjà pris, mais l'île d'Amsterdam. Mais avant d'avoir la réponse définitive, des tests médicaux et psychologiques doivent être passés.

IPEV

Publicité
Commentaires
F
Nous te souhaitons tout ce qu'il y de meilleurs pour toi. J'espère que tu vas prendre un grand plaisir dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Nous t'embrassons et te souhaitons bonne chance.<br /> <br /> Au plaisir de te revoir <br /> <br /> Odile et Frank
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gabriel au bout du monde
Publicité